Obtenir un ebook gratuit It's raining love !, by Emma Green

Obtenir un ebook gratuit It's raining love !, by Emma Green

Sans aucun doute, pour améliorer votre vie de haute qualité, tous les e-book It's Raining Love !, By Emma Green aura certainement leur leçon spécifique. Cependant, ayant une reconnaissance particulière va certainement vous faire sentir beaucoup plus positif. Lorsque vous vous sentez quelque chose arrive à votre vie, de temps en temps, vérifier la publication It's Raining Love !, By Emma Green peut vous aider à faire la tranquillité. Est - ce que votre activité de loisirs réelle? Parfois , oui, mais de temps en temps ne sera pas certain. Votre option d'examiner It's Raining Love !, By Emma Green comme l' un de vos lectures e-books, pourrait être votre bon e-book pour examiner maintenant.

It's raining love !, by Emma Green

It's raining love !, by Emma Green


It's raining love !, by Emma Green


Obtenir un ebook gratuit It's raining love !, by Emma Green

Merci de visiter notre site spectaculaire. Ceci est un site qui pourrait rendre tout le monde se sentent tellement soulagé. C'est celui qui va certainement fournir toutes les collections de livres réalisées par les éditeurs du monde entier. Trouver Guide de divers autres pays dans ce reste est facile, d'ailleurs pour localiser des guides pour l'intérieur du pays. Ce sera certainement si facile après cela.

Maintenant, ce problème est si facile à corriger. Lorsque vous pouvez créer un lien vers le net, vous pouvez localiser ainsi que d'obtenir le livre commodément. Lorsque vous avez besoin vraiment le It's Raining Love !, By Emma Green pour être votre produit d'analyse plus tôt, vous pouvez visiter cette page et cliquez également le lien web que nous avons déjà fourni. Guide se prépare à commander. Lorsque dans un autre temps, vous aurez besoin de plus de jours pour obtenir guide, dans cette écriture le fichier doux qui nous offrirons sera fait directement.

Ce It's Raining Love !, By Emma Green est proposé pour vous de toutes les phases de la vie. Lors de la lecture vient d'être un must, vous pouvez considérer qu'il peut faire partie de votre vie. Lorsque vous avez pris en considération le fait que l'analyse sera certainement mieux pour votre vie, vous pouvez supposer qu'il est non seulement un must, mais en plus une activité de loisirs. Ayant une activité de loisirs pour l'analyse est bonne. En faisant cela pourrait vous aider à améliorer toujours vos capacités ainsi que la compréhension.

Beaucoup de gens qui réussissent et intelligents ont un bon comportement d'analyse. Aussi leurs produits de lecture sont différents. Lorsque vous êtes suffisamment diligent pour faire l'examen de tous les jours, aussi quelques minutes à votre temps libre, votre succès ainsi que l'état va créer. Les gens qui prennent un coup d'oeil vous pourriez être admirés à ce que vous faites. Il offrira certainement d'améliorer la confiance des bits. Donc, quand vous avez aucune idée en ce qui concerne ce qu'il faut faire dans votre temps libre actuellement, permettent de inspectent la connexion pour obtenir le It's Raining Love !, By Emma Green ainsi que l'examen plus rapide.

It's raining love !, by Emma Green

Détails sur le produit

Broché: 468 pages

Editeur : ADDICTIVES (7 février 2019)

Collection : SEXY COMEDIE AD

Langue : Français

ISBN-10: 2371262528

ISBN-13: 978-2371262522

Dimensions du produit:

19 x 4,3 x 13 cm

Moyenne des commentaires client :

4.6 étoiles sur 5

97 commentaires client

Classement des meilleures ventes d'Amazon:

33.667 en Livres (Voir les 100 premiers en Livres)

Le résumé m'a énormément donnée envie, en plus de la couverture et du titre... Bref j'avais envie de découvrir la nouvelle romance d'Emma Green !Pippa Jones vient de vivre un des moments les plus humiliants de sa vie : elle s'est faite larguée en directe à la télévision ! Alors pour oublier (et se faire oublier) sa soeur lui a payé un séjour dans un centre un peu spécial... Pensant se rendre en thalasso, Pippa va vite déchanter ! En plus de ne pas avoir le confort de citadine qu'elle affectionne tant, elle doit écouter les paroles d'une sorte de gourou...et se coltiner un homme exaspérant, Alistair Blackwood !Mais ce séjour particulier (censé les rapprocher de la nature et les aider à se recentrer sur eux-mêmes) va les rapprocher, non sans difficultés, et ensemble ils vont réussir à s'évader...Une fois libérés du joug de Stone, Alisatair va faire une demande un peu particulière à Pippa: jouer sa fausse fiancée (puis épouse) pour qu'il puisse conserver son manoir...Pippa est une héroïne haute en couleurs. Elle a du caractère (un très gros caractère) et j'adore ça ! Elle ne se laisse pas marcher dessus, et ses boutades à l'encontre d'Alistair sont à mourir de rire.Pippa est un personnage féminin rafraîchissant et extrêmement attachant. Je l'ai adoré !Le flegme so british ne va pas à tout le monde, mais à Alistair Blackwood, oui. Cela lui va même comme un gant ! Cela le rend même très sexy...Je suis tombée sous son charme ! D'autant plus que derrière ce flegme se cache quelqu'un très marqué par la vie !Quand j'ai commencé à lire cette histoire je dois avouer que j'ai été très dubitative ! Je me suis dit "mais où est ce que j'ai atterri ?!"... Je pense avoir eu exactement la même réaction que Pippa quand elle est arrivée à ce centre de "thalasso"...Et si dans un premier temps j'étais... choquée ! Je dois dire qu'ensuite j'ai été très amusée par la situation ! Surtout quand en plus d'une vraie citadine, on croise la route de Costard, un homme au flegme inébranlable ! Ensemble ils font des étincelles !Bref ! Des personnages avec du caractère (et qui nous se le font savoir), une histoire assez loufoque et surtout une romance toute mignonne... C'est une super belle romance que nous livre Emma Green !

Je commence ma lecture avec beaucoup d'enthousiasme,je m'attends à connaître des personnages haut en couleurs. Le titre parle de''Pluie d'amour '',donc je m'impatiente.C'est un très bon début. L'héroïne débarque dans un endroit hors du commun et sous la pluie. Elle a un caractère grognon, j'adore.Elle est peu subtile, un trait de dérision l'accompagne.Dans ce lieu de perdition, elle rencontre des gens bizarres, uniques même on peut dire et trouve en la personne du héros, un compagnon d'échange. Son double dans son délire. Parce qu'elle délire souvent !!Tout est bien mené. Jusqu'à un certain temps.L'héroïne perd de son vocabulaire personnel, de son pep's. En côtoyant cet homme assez rare nos jours, elle se laisse oublier. Dommage. Et là pour moi, plus d'intérêt, plus de passion.... Je n'ai pas frémit comme dans ses romans précédents, je n'ai pas été bouleversée, le livre ne m'a pas possédé.Néanmoins, Emma Green demeure une auteure incontournable.

Cette romance est absolument géniale. Absolument tout ce que je recherche dans un livre s'y trouve. C'est un festival de répliques sarcastiques, de situations hilarantes, de passion fracassante et d'émotions déchaînées porté par une écriture expressive et fluide.J'ai adoré l'éclatante Pippa pour sa ténacité, et son franc parler. Elle déboule dans la vie d’Alistair dans une situation haute en couleur, imaginée avec brio et va le séduire à la seconde où il pose les yeux sur elle, même s'il ne le sait pas encore. La scène est déjantée à souhait. Ensuite on n'a plus le temps de rien, le roman démarre à une allure folle pour notre plus grand bonheur.C'est une romance à une voix, j'ai donc découvert Alistair à travers les yeux de Pippa. Il est séduisant. Extrêmement séduisant même, sous son aspect de sexy boy très British. Sa froideur, sa distance et le fait qu'il se croit incapable de sentiments m'ont fait sourire bien des fois, le tout arrosé de sarcasmes et de répliques « sanglantes » enchaînées les unes à la suite des autres. C'était un vrai plaisir de le voir pris dans les filets de cette Sirène incroyablement attirante.Leur histoire d'amour est à la fois impétueuse et douce, souvent entre rire et larmes, accompagnée par des personnages secondaires superbement brossés. Une palette arc en ciel de personnages à la fois épiques et attachants à l'image du couple formé par Pippa et Alistair. J'ai passé un moment de lecture hors du temps tellement j'étais scotchée à mon écran. Et malgré ma surprise et un minuscule regret au fond du cœur, devant la tournure des événements, pour le moins inattendue, dans un des derniers chapitres, j'ai trouvé le happy end plus que génial à la hauteur de ces deux personnages addictifs.J'ai beau avoir lu beaucoup de livres d'Emma Green, je suis un peu plus addict à chaque nouveauté.

C'est toujours un plaisir de découvrir les nouveaux écrits des filles des emma green.Dès les premières lignes, le décor est posé, pippa actrice londonienne part au fin fond de la campagne anglaise après avoir été larguée par son compagnon en plein direct. Elle pense débarquer dans un spa de luxe mais c'est tout autre ... elle tombe sur un groupe de personne des plus farfelues mais une attire son attention. il est dédaigneux, arrogant et un vrai c... Pippa le déteste dès le début mais c'est peut être la seule personne qui pourrait m'aider à s'enfuir de cet endroit ...Les personnages secondaires sont hauts en couleurs et très importants. Entre faux semblants, crise de rire, vaches, k-ways, mère poule et émotion, une romance à lire absolument ! de plus, la frontière entre le vrai du faux est elle si évidente ? Pippa ne va t'elle pas se perdre dans cette aventure ? Autant de questions qui trouverons leurs réponses au fil de ce récit .Merci pour cette pépite 😍

It's raining love !, by Emma Green PDF
It's raining love !, by Emma Green EPub
It's raining love !, by Emma Green Doc
It's raining love !, by Emma Green iBooks
It's raining love !, by Emma Green rtf
It's raining love !, by Emma Green Mobipocket
It's raining love !, by Emma Green Kindle

It's raining love !, by Emma Green PDF

It's raining love !, by Emma Green PDF

It's raining love !, by Emma Green PDF
It's raining love !, by Emma Green PDF

No Response to "Obtenir un ebook gratuit It's raining love !, by Emma Green"

Post a Comment

powered by Blogger | WordPress by Newwpthemes